Critique Hart Of Dixie 1x17

Publié le par Live4series

Retour de la série la plus attachante de cette saison et je dois dire que BlueBelle m'avait réellement manqué...

 

On avait quitté la série alors que Zoé appelait son père pour venir opérer le père de Georges alors que celle-ci a des relations très tendues avec lui.

La tête de Zoé dès la première scène m'a fait rire alors qu'elle géolocalise l'avion de son père pour savoir quand il va arriver. Autant dire qu'elle veut mettre les points sur les i avec celui-ci concernant leur relation. Elle ne va d'ailleurs pas l'appeler Papa avant la fin de l'épisode préférant l'appeler Ethan.

 

La relation entre Lemon et Georges est des plus tendues quand celle-ci décide de s'en prendre à Zoé en disant à Georges qu'elle n'a fait qu'appeler son père. Mauvaise idée pour la blonde qui va se mettre à dos son futur ex mari. Elle va alors tout faire pour que Zoé soit sa meilleure amie. Je dois dire que le moment où Lemon prend Zoé dans ses bras à l'hopital m'a bien fait rire. Lemon va organiser un repas avec Georges, son père et Zoé et son père. Mais tout ne se passera pas commme prévu puisque celle-ci va se rendre compte des relations qu'on Zoé et son père sont similaires à celles avec sa mère. Elle va donc décider de faire pour que tout aille au mieux avec Georges sans prendre en compte Zoé.

 

Le père de Zoé va découvrir qu'elle souhaite changer son nom de famille mais tout est bien qui finira bien puisqu'ils se reconcilieront, plutôt facilement je dois dire mais je n'en veux pas à la série.

 

De l'autre côté, on a Wade qui participe à un concours pour le 30ème anniversaire du Rammer Jammer. Il fallait créer un nouveau cocktail mais celui-ci a décider de ne pas gagner afin de préserver ses idées pour ouvrir son propre bar. Je ne sais pas si cette idée sera développer ou aura le temps de l'être mais je ne demande qu'à voir.

 

Puis viens la scène finale entre Lemon et Lavon, celui-ci un peu émmeché va embrasser Lemon qui n'est pas réticente et tout cela devant les yeux de Georges bien qu'il soit aveuglé par des phares magiques restent même après le passage de la voiture...

 

7/10, Le retour à BlueBell se fait avec plaisir et on retrouve l'ambiance qui nous avait tant manqué pendant ces longues semaines... Hart-of-dixie-1x17.png

Publié dans Hart Of Dixie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article