Hart of Dixie 1x01/1x16

Publié le par Live4series

Au départ, Hart of Dixie ne m'interessait pas du tout, puis j'ai commencé à regarder the OC avec Rachel Bilson et je crois que je suis tombé amoureux  (autant pour moi).

 

J'ai donc décidé de tenter cette petite série sans rien attendre de sa part. Et là c'est le drame......... Non c'est pas le drame mais à vrai dire, après être tombé amoureux de Rachel, je suis tombé amoureux de Bluebell, ses habitants, ses traditions à la noix,...

 

Pourtant rien ne présageait tout ça, en effet dès le pilot, Lemon m'a gavé mais Rachel était là et je pouvais pas abandonner comme ça, pauvre de moi.

 

Contrairement à ce que j'ai pu lire, les cas médicaux me font rire, je sais pas pourquoi mais bon passons... Puis est arrivé l'épisode 4 avec la vague de chaleur et je crois que c'est à ce moment là que HoD m'a conquis. Le pentagone amoureux est très sympa à suivre et on attend avec impatience la révélation de ce secret à Georges qui devrait se jeter dans les bras de Zoé suite à cette révélation. Je dis ça, je dis rien.

 

Et le dernier épisode en date ne fait que confirmer que le couple George/Zoe va être mis en avant au cours de la dernière partie de saison, désolé Wade...

 

En tout cas cette petite série sans prétention me manque déjà alors qu'elle est partie en pause de 7 semaines (merci CW)!


  Pour finir, tout ce que je sais, c'est que Bluebell me donne envie d'aller vivre en Alabama ;)

 

Note: 7/10. hart-of-dixie-poster.jpg

 

 

Publié dans Hart Of Dixie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article