Critique Ringer 1x21

Publié le par Live4series

Voilà ce qu'on peut appeler un épisode explosif, non pas qu'il y ait d'explosions mais il se passe enfin vraiment quelque chose!

 

On quittait Bridget droguée par Catherine qui la laissait pour morte. Je me suis posé la question du pourquoi est-ce-qu'elle a vidé la boîte de médicaments à coté de Bridget alors qu'elle va aller la mettre dans la baignoire et remettre des médicaments à côté. Ce n'est qu'un détail après tout... On a le droit à des flashbacks pour accentuer tout ce qu'à pu faire Siobhan à Catherine pour qu'elle réagisse comme ça mais ça faisait vraiment trop.

 

Catherine veut donc noyer Bridget inconsciente mais tout ne va pas se passer comme elle l'a prévu puisqu'Andrew arrive à l'appartement pour parler à Bridget et celui-ci va découvrir le pot aux roses. S'en suit alors une prise d'otages d'Andrew et Siobhan dans l'appartement. La tension était bien présente et on peut s'attendre à tout de la part de la série pour cette fin de saison.

 

Le FBI va passer à l'appartement sous les conseils de l'agent Machado mais ceux-ci ne découvriront rien puisque Catherine prend en otage Bridget pour qu'Andrew ne révèle rien. Juliet va se joindre à la partie et devenir la 3ème otage de sa mère. On apprend qu'Olivia était une complice de Catherine et même sa girlfriend-girlfriend comme dirait Juliet. Why not? On nous explique pourquoi tout cela dans des flashbacks, et oui encore mais c'était plutôt nécessaire pour bien comprendre cette fois ci.

 

Bridget va réussir à composer le numéro de Machado sur le fameux téléphone portable et celui-ci va vite comprendre ce qui se passe puisqu'Andrew et Bridget vont tout faire pour qu'il ait les éléments nécessaires pour les sauver.

Machado va donc aller chez Olivia et lui demander de faire venir Catherine à sa propriété pour en finir... Elle va prendre avec elle Bridget afin de garder un otage sous la main au cas où la police serait là. Bridget va alors se débattre et prendre l'arme de Catherine afin de la poursuivre dans la maison avec Machado à ses trousses. Elle se retrouve en face à face et j'aurais pensé que Bridget aurait tiré sur Catherine mais il n'en est rien, elle a voulu présérver Juliet.

 

La scène finale est plutôt décevante, j'aurais pensé à un petit cliffangher pour annoncer le series finale mais rien de tout cela...

 

J'ai failli oublier de parler de Siobhan et Henry tellement leur histoire est séparée. En gros, Siobhan veut encore faire chanter la femme de ménage qui a vu Henry et celle-ci va mourir d'une overdose devant elle qui se trouve dans un placard car la femme de ménage recevait un rencard. Au passage, Siobhan a commencé à accoucher dans le placard, elle a donc donné naissance à deux petites filles. Henry demande un test de paternité à l'infirmière...

 

8,5/10, le meilleur épisode de Ringer! ringer-1x21.jpg

Publié dans Ringer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article