Critique Ringer 1x22 Season (Series?) Finale

Publié le par Live4series

Nous voilà arrivé au final de cette saison de Ringer et le premier mot qui me vient à l'esprit devant cet épisode est: DECEPTION. Si c'est le dernier épisode de la série, je dois dire que je serais déçu car on a pas eu le moment que l'on attendait tous depuis le début de la série: la confrontation entre les deux jumelles. C'est pour moi, ce qui aurait du conclure cette saison pour vraiment me donner envie de revenir si il y a saison 2 bien sur.

Au lieu de ça, on nous laisse sur Bridget découvrant de la bouche d'Henry que Siobhan est toujours vivante et qu'elle voulait la voir morte pour ce qu'elle avait fait à Sean. Bon d'accord c'est une révélation choquante pour Bridget mais nous on s'en fout, on le sait depuis le début !

 

Voila mon petit coup de gueule. Non sinon Henry apprend qu'il n'est pas le père des jumeaux de Siobhan, ce serait donc Andrew. Par contre ce que j'ai aimé dans l'épisode c'est qu'Andrew et Juliet ne réagissent pas comme si de rien était quand Bridget leur apprend qui elle est vraiment. Ca aurait vraiment fait tâche même si mon côté sentimental aurait aimé un gros happy end, pauvre de moi !

 

Est-ce-qu'on va avoir droit à Bridget en mode droguée si saison 2 il y a ? Je pense que oui après tout ce qu'elle vient de se prendre dans la gueule! Sinon on termine enfin cette histoire avec If Bodaway wants me dead I'm dead ! Il se rend chez Andrew et va croire que Siobhan est Bridget donc va essayer de la tuer et Bridget va arriver sans voir sa soeur bien sur, on nous fait le coup à chaque fois et elle va finir par tuer Bodaway avant que Machado n'arrive.

 

Siobhan se retrouve à la rue avec ses enfants puisqu'Henry ne veut plus d'elle, il a enfin compris qu'elle le prenait pour un con depuis le début. Elle va donc à l'hopital voir ses enfants et passer la nuit là-bas.

 

5/10, Une décéption puisque l'on aura peut-être jamais la confrontation entre les deux soeurs que l'on attend depuis le début ...4zk4j_480x270_2279sp.jpg

Publié dans Ringer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A mon avis cette série en bien, les intrigueS sont bien ficelléS à la fin de chaque épisode, moi j'ai envie de connaitre la suite et pour moi, c'est qui fait une bonne série. Je trouve vraiment<br /> dommage que la série ce termine ainsi, je reste sur ma faim.
Répondre